Spécialisé et réputé dans la construction de bâtiments industriels, le groupe dirigé par Willy Naessens est occupé d’investir en Wallonie Picarde et plus précisément sur le zoning de Ghislenghien (Ath) où l’entrepreneur flamand vient de dévoiler son nouveau projet baptisé le “Parc des Artisans”.

Actuellement en construction, ce nouveau bâtiment comprendra 14 unités commerciales d’une superficie de 250 m2 à 1150 m2 ainsi que des bureaux administratifs de 150 m2 à 216 m2 répartis sur deux étages.

”L’objectif est d’implanter des entreprises néerlandophones et francophones à Ghislenghien. Nous voulons nous assurer que les entreprises en pleine expansion ne cherchent pas d’autres lieux pour poursuivre et étendre leurs activités », explique Willy Naessens. “Cela contribuera également à la création de nouveaux emplois au sein de ce parc d’activités économiques », enchaîne Dirk Deroose, CEO Willy Naessens Group.

Les premières entreprises qui s’implanteront au parc des Artisans sont déjà connues. Parmi celles-ci, citons Cebeo, Tupperware et AG Therm. Aux vues de la grande demande, les bureaux seront construits immédiatement. Le parc PME sera entièrement terminé vers octobre 2019.
Willy Naessens connaît bien le zoning de Ghislenghien puisque sa société y a déjà construit par le passé pas moins de 37 usines.

Copyright Bruno Deheneffe La DH - édition du 24/05