Proposition de sponsoring pour le Christmas Drink & Dinner

Home / News / Proposition de sponsoring pour le Christmas Drink & Dinner

Madame, Monsieur,

Vous connaissez l’Union des Entreprises du Bassin d’Ath (UEBA), association dont l’objectif principal est d’unir les entrepreneurs de la région afin de favoriser une dynamique d’échanges et d’améliorer ainsi la résilience du tissu économique.

Nous avons certainement eu le plaisir de vous rencontrer lors de nos derniers évènements et visites d’entreprises. Ou peut-être en avez-vous entendu parler ?

Le soutien de BMW DEPOTTER nous a déjà permis de mettre notre site web dans les mains de la société WEBDIGIT qui en assurera désormais le suivi. Y êtes-vous bien référencé ? Vous le verrez sur www.ueba.be. C’est l’occasion de nous signaler si des modifications doivent être effectuées.

Autre bonne nouvelle : l’UEBA a entrepris les démarches afin de se constituer en ASBL. Nous le voyons comme une étape essentielle pour devenir plus performants et accroître la qualité des services et évènements que nous organisons. A partir du 1er janvier 2018, une cotisation sera demandée aux entreprises inscrites sur notre site.

Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’UEBA organise son évènement «Christmas Drink & Dinner» le jeudi 21 décembre. Comme l’an passé où elle rencontra un vif succès – avec plus de 120 convives ! - cette soirée accueillera les entrepreneurs désireux de tisser ou de renforcer des relations inter-entreprises.

Nous voulons mettre un point d’honneur à ce que l’organisation soit sans faille, et pour ce faire, nous sollicitons votre soutien sous forme de sponsoring. Nous vous proposons deux formules :

250 euros : comprenant 1 entrée (repas compris, pour une valeur de 45 €), ainsi que vos logos sur nos supports de communication pendant l’évènement.
500 euros : comprenant 2 entrées (repas compris, pour une valeur de 90 €), ainsi que vos logos sur nos supports de communication pendant l’évènement.
750 euros : comprenant 3 entrées (repas compris, pour une valeur de 135 €), ainsi que vos logos sur nos supports de communication pendant l’évènement et sur l’invitation.
1.000 euros : comprenant 4 entrées (repas compris, pour une valeur de 180 €), ainsi que vos logos sur nos supports de communication pendant l’évènement, sur l’invitation et sur notre site internet.

A toutes fins utiles, voici notre n° de compte à la CPH Banque : BE05 1262 0728 9575.

Nous sommes flexibles et ouverts à d’autres formules. N’hésitez pas à nous contacter si une autre forme de soutien vous agrée mieux.

Dans l'espoir que vous serez sensible à notre proposition, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.

Le comité UEBA