Bonjour,

Voici maintenant quelques années que l'UEBA existe. Cette union a pour but de rassembler, autour de valeurs communes, les entreprises du bassin Athois. De nombreuses activités ont été proposées par l'équipe de l'UEBA dans ce cadre. Les succès et la demande grandissante, il fallait que l'UEBA grandisse et se définisse un cadre précis afin de gérer au mieux ses activités. C'est chose faite !

Depuis maintenant quelques semaines l'UEBA est passé au statut d'ASBL. Il est sans dire que cette union ne peut se construire seule et avant même de penser à rassembler des entreprises, il fallait rassembler des hommes et des femmes sous un projet commun. C'est chose faite !

Depuis maintenant quelques semaines l'UEBA compte une nouvelle équipe. Le souhait de celle-ci est simple; promouvoir l'ADN local de nos entreprises, les faire se rencontrer, échanger et développer des synergies commerciales. Pour ce faire, il est important de créer de belles opportunités de rencontres. C'est chose faite !

En exclusivité, nous pouvons déjà vous dire que le 14 juin prochain, l'UEBA organise une soirée exceptionnelle au parc Pairi-Daiza. Une opportunité à ne pas rater et trois bonnes raisons d'y participer : rencontrer vos partenaires de demain, rencontrer la nouvelle équipe de l'UEBA et finalement soutenir votre association ! Les informations seront communiquées très prochainement.

 

 

 

 

 

 

Jean Christophe Van Achter

Président UEBA